Pour qui ?

L’ AVO , selon la phase projet, concerne l’ensemble de l’entreprise : Directions Générale, Marketing & Commerciale, Artistique, Maîtrise d’Oeuvre de Projet, équipes de Création, Design graphique.

Elle répond à des questions multiples, par exemple :

♦ Quelle est la pérennité de mon visuel ? évaluation mémorielle

♦ Comment mettre en scène l’accroche définie ? assistance à la conception

♦ Quel est le niveau de risque de mon visuel ? analyse des perceptions négatives

♦ Comment raccourcir mon cycle de création ? validation de concept en amont

♦ Quelle est l’image globale de mon marché ? analyse comparative d’un panel de marché

♦ Quel pragmatisme dans le choix d’un visuel ? analyse des propositions issues de concours

♦ Pourquoi le ROI de ma campagne marketing est-il décevant ? → diagnostic post-campagne

♦ Pourquoi les résultats de l’étude consommateur sont-ils non conformes ? → diagnostic post-étude

♦ Comment modifier mon image en conservant mes fondamentaux ? → évolution de paramétrage visuel

… une liste non exhaustive qui se prête aux suggestions !

Laissez un commentaire